Pensionnat Bujingai

Venez suivre des cours, vous amusez, faire des amis, trouver l'amour...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kairi est là ^^

AuteurMessage
Kairi Chioko

MessageSujet: Kairi est là ^^   Ven 6 Fév - 16:09

• Personnage

Nom : Chioko
    Prénom : Kairi
    Date de naissance et âge : 10 juillet 1992

Histoire : Mon nom est Kaïri,je ne connais pas mes parents et je ne sais pas d'où je viens,mais aujourd'hui,je vis sur cette île,l'îli du destin.Je m'y amuse bien mais,mes amis et moi voudrions connaître comment sont les autres mondes,les visiter, et même rencontrer des amis.
    Nous avons prévu notre voyage, et nous partirons certainement demain matin.Ce soir, il y a une tempête ...Il nous sera donc impossible de partir demain.Je me demande ce qu'en pensent Sora et Riku,mais vu l'heure qu'il est,je n'irais pas leur dire.De toute façon, ils doivent être réveillés,et doivent se dire la même chose que moi ...
    *Oh non !! J'avais oublié !!Le radeau !!Vite ! *
    Je me suis précipitée vers le radeau où je vis Sora en train de se battre contre d'étranges prédateurs,accompagné de Riku.Que nous veulent ces bestioles ?? Sora et Riku commençaient à faiblir, lorsque dans les mains de Sora apparut une arme étrange,comme par magie ...Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être,mais j'avais comme un présentiment de soulagement et de déjà vu ...Je ne sais pas pourquoi cet objet me rassurait et me otait ma peur ...Sora la maniait à merveille ... C'est à ce moment que je vis un bout de ténèbres se former sur notre île et Riku se dirigeait sur eux. Ca venait du ciel ...Je vis Sora courir vers Riku dans les tébèbres puis ils partirent et je les suivit...Là,je perçevais Riku qui tendait sa main a Sora,mais Sora ne parvint pas à la rattraper.Alors on s'éloingna tous les 3 ,en sachant que l'on ne se reverrait peut-être jamais ... Mais je ne perdis pas espoir,et je me dis que l'on se reverrait un jour ...J'en avais la certitude.
    Sortie des ténèbres,je me suis retrouvée dans un monde qui m'était très familier ...C'était comme si j'y avait vécu ...pendant plusieurs années de ma vie ...La seule chose qui m'embête c'est que je ne me souviens pas de là où je viens ...
    Je m'étais rendue compte que Sora et Riku n'étaient plus avec moi,et je voulais les retrouver mais,étant dans ce monde,je ne pouvais rien faire ,j'étais coincée ici.Il fallait que je demande de l'aide ...Mais y avait-il réellement quelqu'un habitant ici ?Il fallait que je le sache.Si j'étais seule ici, comment ferais-je pour repartir ??Mais je n'étais pas angoissée pour Sora et Riku,je savais qu'ils pouvaient se débrouiller et que Sora était plus que décidé à me retrouver ...A l'entrée de cet immense château,si immense et si protégé que je lui donnerais le nom de forteresse,j'ai cherché a me trouver un chemin parmi les nombreuses portes que je vis,je suivis mon instinct,jusqu'à ce que je me rendis compte que je tournais en rond.Arrivée devant une grande porte, je l'ouvrit et apperçu un bureau au milieu de la pièce ...C'était le directeur de l'école. Il m'inscrivit dirrectement ici.et je me fit plein d'ami...
    Mais, est-ce possible de retrouver mes meilleurs amis ? Riku et Sora... vous me manquer tellement...

Physique : J'ai des yeux bleu, des cheveux lisses d'une couleur bordeaux fuyants aux rouges...

Joueur

Prénom : Aurélie
    Passions : RPG , graphic, littérature... XD
    Les plus du forum : ?
    Les moins du forum : ?
    Comment avez connu ce forum : Grace à Thalia ma grande soeur de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia ying

MessageSujet: Re: Kairi est là ^^   Ven 6 Fév - 19:10

bienvenue !!!

Youppiii voici ma tite soeur de coeur je t'aime for (L)
Nymphadora Lionheart
Admin

MessageSujet: Re: Kairi est là ^^   Sam 7 Fév - 15:02

Bienvenue et amuse toi bien! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Kairi Chioko

MessageSujet: Re: Kairi est là ^^   Mar 10 Fév - 16:00

Mercii, <33 Very Happy
Dr Jekyll