Pensionnat Bujingai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Bujingai

Venez suivre des cours, vous amusez, faire des amis, trouver l'amour...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Jekyll

Dr Jekyll


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:01

Bien, l'heure est bientot finie, maintenant la liste de fourniture :
une blouse résistante aux brulures, aux acides et tous autres produits dangereux;
Un cahier de dessin pour faire les shémas.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, au revoir.

Henry rangea ses affaires, attendit que tous les élèves partent, et interpella Dagobert au sujet de ses réflections

Bien Dagobert, vous savez déjà que vous me devez un devoir pour le prochain cours, et, je vous déconseille d'aller fouiller dans ma réserve lorsque je m'absente de cette salle, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:02

Tyler tu al'air interssé c'est bizard toi qui disait que c'etait de la merde la physique!Tu me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:03

tyler jeta un bref coup d'oeil a dagobert pui se mit à sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

Comment Mr je ne suis pas capable d'une telle fourberie moi!Et je je peu me permetre d'où vous est venue cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jekyll

Dr Jekyll


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

Et bien, je suis un légimens, je peux lire dans vos pensées et je sais donc pourquoi vous voulez cette potion, et vous savez que même si vous l'aviez, l'usage que vous voulez en faire est contraire au réglement.
Mais je pense que entre 22h30 et 23h00, ma réserve ne sera pas gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:38

Nymphadora ne put dire un seul mot. Elle fut toujours coupée par un évènement. A la fin de l'heure, elle prit ses affaires et commença à partir, quand elle entendit la petite querelle entre Dagobert et Tyler. Elle voulut s'interposer mais à cause de ses pouvoirs, elle ne préféra pas. Elle aurait brûlé la salle entière, ou encore elle aurait fait voler des objets dans la pièce, ce qui aurait put blesser gravement quelqu'un. Elle se contenta seulement de regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

Nimphadora ne t'inquiete pas je ne l'attaqurai pas meme si il a une peau tres dur mes coup le briseront et il ne va peu etre pas survivre et je ne veu pas cela pour toi car je ne veu pas passer pour une brute a tes yeux et si je le tue je serai viré de cet etablissement et sans toi je ne surviverai pas.dit-il d'un air pose et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Rencontre   1ère Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Bujingai :: 3e étage :: Salle de physique/chimie-
Sauter vers: