Pensionnat Bujingai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Bujingai

Venez suivre des cours, vous amusez, faire des amis, trouver l'amour...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moments intimes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

"Oui, ce sont ceux de mon père. Maintenant mon père sait ce qu'on vient de faire, il va venir."

Nymphadora ferma le volet, et s'habilla aussi vite qu'elle put. Tout à coup, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle déverrouilla la porte et ouvrit. Une main l'attrapa et l'emmena dans le couloir. La porte se referma violemment. Au bout d'un moment, on pouvait entendre des cris.

"Non, arrête, je t'en prit!"

Puis plus rien. Une porte claqua au bout du couloir du dortoir des filles. Quelque seconde après, on pouvait entendre des pleures. C'était Nymphadora. Elle avait un œil au beurre noir, des griffures sur les bras et les jambes, les joues rouges, presque en sang, et les mains tailladées. Elle était appuyée contre un mur renfermée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

Dagobert vut cela et se transformat en ours et sans dire un mot a Nymphadora prit en chasse le pere de Nymphadora,enfin il le ratrapa et commenca a le fraper de toutes ses force et dix hommes super entraines arriverent et sans difficultes tua les espions et blessa gravement et le mit en garde de ne pas recommencer sinon c'est la mort.Il poussa un crit digne des enfers!

Il revint sous sa forme humaine voir Nymphadora et lui explica se qu'il a fait.Et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

Nymphadora retourna dans sa chambre, ses blessures la faisaient souffrir.

"Merci, mais c'était pas la peine de les tuer. Tu peux allé m chercher un sac de glaces, des pansements, et de l'alcool, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:54

Tu sera mieu a l'infirmerie non?Monte sur mon dos.

Dagobert se transformat en ours et Nymphadora monta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:01

Tout à coup, Nymphadora ne voulait plus aller à l'infirmerie. Descendit du dos de l'ours, et s'assit sur son lit.

"Je ne veux pas y aller. L'infirmière va prévenir le principal, et tout le monde sera au courant, de ce qui m'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

Oui tu a surement raison je ni avait pas penser.Je vait cherche une trousse de secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Une fois qu'elle avait la trousse de soin, elle prit un coton et mit de l'alcool dessus. Elle déposa le coton sur sa main. Elle le retira aussitôt, et le remit. Une fois qu'elle fit toute la main, elle l'entoura avec une compresse, et mit par dessus une bande. Et le fit avec toutes ses blessure. Une fois terminé, elle s'allongea, et mit le sac de glaces sur son œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Je doit repartir car le couvre-feu ne va pas tarder a tombé je doit y aller.

Dagobert l'embrassa et reparti le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

"Bonne nuit!"

Nymphadora se tourna vers le mur et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Moments intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes   Moments intimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments intimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Bujingai :: 4e étage :: Dortoir des élèves :: Dortoir des filles :: Chambre de Nymphadora-
Sauter vers: