Pensionnat Bujingai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Bujingai

Venez suivre des cours, vous amusez, faire des amis, trouver l'amour...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dagobert et Nymphadora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Nymphadora hésita avant d'accepter la proposition de Dagobert, mais elle le suivit quand même dans sa chambre.

"Fait vite, je n'ai pas le droit d'être ici normalement. Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

J'ai vue tes bras.Mon pere me battai et j'avais les meme marques sur le visage et les bras c'est pour cela que je suis aller en internat,c'est pour echaper a mon pere et ce pentionnat est un paradis pour moi car ici il ne me retrouvera pas et pour payer mes etude je travail ici comme cuisinier.Mais cela n'est pas important,le plus important c'est toi,je ve que tu me reponde franchement.Ton pere te bat oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Nymphadora eut un haut le cœur, lorsque Dagobert lui posa la question.

"Non, pas du tout, je suis tombée dans les escaliers. Personne ne me touche"

Nymphadora avait toujours du mal à parler de ça, elle ne voulait jamais avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:17

Dagobert est asser perspicase et il ne cru pas du tout mais il sait mieu que personne que c'est tres dur a avouer,donc il ne chercha pas a l'embeter d'avantage.

Je vais etre franc avec toi,je ne te crois pas mais je sais que on fond de toi un jours tu trouvera la force de l'avouer mais retourne vite dans ta chambre car tu n'a pas le droit d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:21

Nymphadora se retourna, elle posa sa main sur la clenche, puis regarda Dagobert:

"Je peux rester un peu avec toi? S'il te plaît, je ne le dirais à personne promis, et si quelqu'un entre je me cacherai sous le lit. Je comprendrais que tu ne veuillent pas, tu as quand même un an de moins que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:26

moi je serai tres heureux si tu reste mais si tu te fait attraper :s mais reste si tu ve!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:32

"Merci! C'est pas la première fois que je me met dans telle situation!"

Elle referma la porte, et vint s'assoir sur le lit. Nymphadora tapota sur le lit pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle.

"Encore une fois merci ne m'avoir sortie de la situation avec Tyler, je ne savais plus quoi dire, si tu n'était pas intervenu, j'aurai fini dans son lit."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

^^ce n'est rien cest un petit obsede c'est tout mais là n'est pas le probleme.

Il vint s'assoir sur sont lit a cote de Nyphadora et lui pris la main.

Mais je ne veu pas reste avec quelqu'un qui me caches des choses,alors a tu des choses a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

"Puisque tu veux vraiment le savoir, mais promet moi de ne le dire à personne. Je suis ici parce que mes parents ne m'aime pas, j'ai été un accident. Pour eux, il n'y a que mon frère qui compte. J'ai découvert mes pouvoirs de télékinésie, en envoyant un vase à la tête de mon père, depuis le jour là, il me frappe à chaque fois qu'il me voit. Des jours plus tard, j'ai découvert, que je pouvais faire apparaître des boules de feu avec mains, en faisant brûler ma chambre. Mon père m'enferma dans la cave pendant des jours, et il venait me voir juste pour me frapper. Lorsque j'ai eu 12 ans, mes parents m'ont mis dans ce pensionnat. Lorsque je suis arrivée ici, ça a été comme si je sortais de prison, sauf qu'il faut que je retourne, à chaque vacances chez moi, et à chaque fois je dois retourner dans la cave, et me faire frapper. Je sais que je pourrais jamais faire de grandes études, à cause de mes parents, c'est pour ça que je travaille dur, pour au moins réussir mon brevet, et mon bac, pour avoir un petit travail convenable plus tard."

Une larme coula sur la joue de Nymphadora. Elle ne put contenir cette larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

Desoler je ve savais pas.Alors tu est télékinesiste?Tu a un pouvoir tres puissant tu ne deverais pas avoir de mal a trouver un mentor,si tu ve je connai un grand mage qui pourait t'aider a payer tes etudes juste pour que tu travail pour lui.Helas moi je n'ai que le don d'amphatie et je peu me transformer en ours c'est tout.


Il la prit dans ces bras et la consolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

Nymphadora sécha ses larmes.

"Ce serai super que je le rencontre, mais en dehors de l'internat, mes parents le suivent à la trace, pour qu'ils aient des excuses pour me frapper, je ne presque jamais sortir. Et ça doit être bien de se transformer en ours, c'est mignon un ours. Et ça tient chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Ouai c'est surtout tres fort.j'ai une idee je peut sortire en reperage et de dire ci quelqu'un surveille quelqu'un mais sa sera risque,ou alors on peut utiliser la magie noir mais cela cera plus risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:18

"Ok, aucun problème, tu sais juste où il est? Mais évitons d'y aller aujourd'hui, s'il te plaît. Il y a plein de monde dans le hall et dehors pour l'instant, et mes parents ont dû mettre au moins 10 gardes à l'entrée pour me pister."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21

Oui je sais où il est c'est notre prof de magie mais ils n'est pas encore arrivé en ville donc il deverai etre là au plus tard 1semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

"Merci, de m'aider!"

Nymphadora se rapprocha de lui, posa sa main sur la sienne, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

La regarda aussi dans les yeux et l'embrassa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Nymphadora se laissa faire, s'en rien dire, elle attendait cela de lui depuis longtemps. Elle se recula.

"C'était super, je voulais te le dire depuis longtemps, mais je n'ai jamais arrivé à la faire, mais je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Je le sais je l'ai resenti.Moi aussi je t'aime.


L'embrassa a nouveau plus l'engouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Nymphadora fut envoutée par le baiser de Dagobert. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais chaque baiser avait un début et une fin. Elle se recula.

"A ton avis si le principal me trouvait ici, qu'est-ce qu'il dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:54

Rien car il ne veut pas perdre une eleve aussi brillante et inteligente ,tu a des facultés fabuleuses aucuns principal ne serai asse bete pour te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

"Je ne suis pas aussi brillante que ça, je brûle presque tout ce que je touche, j'arrive encore à contrôler mes pouvoirs. Et si je me fais virer, soit je meurs, soit il faut que je quitte le pays. Et je n'ai pas envi d'être loin de toi. Et si quelqu'un entre je me cacherai sous le lit!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Tu connai le sort de disimulation?car si tu le connai c'est bon tu n'aura pas a te cacher sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:06

"Nan, je le connais pas, je ne l'ai pas celui-là. J'ai déjà deux pouvoirs assez flippant, alors t'imagine si j'en ai un troisième, les autres garderai une distance de sécurité de trois mètres au moins. Mais j'aime bien le tien, le fait de ce transformer en nounours. Un gros nounours tout chaud!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

Les ours c'est tres discret et silentieu!J'ai une idee si le prof de physique a peut etre des potions!pour la dissimulation!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

"Ce serai bien, je pourrai sortir sans problème. Mais si il n'accepte pas de nous aider, on fera comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dagobert et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Nymphadora   Dagobert et Nymphadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagobert et Nymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la nuits de Nymphadora et de Dagobert
» Dagobert Nerdz
» Nymphadora Lionheart
» Tyler et Nymphadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Bujingai :: 4e étage :: Dortoir des élèves :: Dortoir des garçons :: Chambre de Dagobert-
Sauter vers: