Pensionnat Bujingai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Bujingai

Venez suivre des cours, vous amusez, faire des amis, trouver l'amour...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tyler et Nymphadora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:38

Tyler était vraiment fatiguer alors il décida de retourner dans sa chambre. Il se jeta sur son lit et se mi à écouter de la musique.
Tout en même temps il réfléchissait ce dagobert se mettait en travers de sa route ils fallait qu'il fasse quelque chose pour le mettre or d'état de nuire. Mai biensur il n'allait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:43

Nymphadora sortait de la chambre de Dagobert. Elle passa devant la porte de Tyler, et entendit de la musique. Elle s'y arrêta et écouta à la porte, elle n'aimait pas trop écouter aux portes, mais pour une fois, elle n'allait pas en mourir. Elle entendit des pas se diriger vers la porte, et la poignet s'abaissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Tyler ouvrit la porte de sa chambre avec l'intention d'aller voir quelqu'un. Quand ill l'ouvrit il vit Nymphadora.

Je te manquait déja beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

Dagobert sorta de sa chambre et entendit Tyler.

Salut vieu encore entrain de draguer?Hum ta technique de drague est plus que mediocre meme moi qui n'ai que 13ans j'en ai une meilleur.Et Nymphadora est si belle et inteligente que tu ne poura jamais l'aimer a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:50

ha mon cher petit bout de nain si tupense que je drague en ce moment tu te fou complètement le doigts dans l'oeil. Et silteplait je voudraiis bien que tu arrête d'espionner le monde. Tyler fit rentrer Nymphadora dans sa chambre et avant de refermer la porte il sourrit à dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:57

Il repartie dans la cours et fit un geste a Nymphadora de venir avec lui.


Dernière édition par Dagobert le Sam 24 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

(heue je c pas si ta vu mais jai fermer la porte de ma chambre tu es tous seul dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:29

Nymphadora fut un peu déçue.

"Pourquoi vous n'êtes pas capable de vous entendre tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33

Depuis que je suis revenue il m'énerve alors je fait juste lui rendre l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:35

"Peut-être mais ça me fait mal, parce que je vous aime bien tous les deux. Si vous n'êtes pas capable de vous entendre ne serait-ce qu'une minute en étant tous les trois ensembles, je vais devoir me séparer de l'un de vous deux, et je n'ai pas envi de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:38

Tyler se retourna vers elle

Je verrai ce que je peux faire mais je te promets pas de me réconcilier avec lui

Tyler se rapprocha de Nymphadora
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:43

Dagobert retoura dans sa chambre et passa devant la porte de Tyler,là il entendit Nymphadora et se mit a ecouter au porte le plus discretement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:49

"Ok, mais promet moi de ne pas vous engueuler quand je suis là. J'en parlerais en Dagobert, aussi. Je ne vais pas faire la leçon, juste à toi, alors que Dagobert, s'y met aussi. Mais si vous continuez à vous disputer devant moi, je me séparerais des deux, et c'est tout ce que vous aurez gagné."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:50

Nymphadora Lionheart a écrit:
"Ok, mais promet moi de ne pas vous engueuler quand je suis là. J'en parlerais en Dagobert, aussi. Je ne vais pas faire la leçon, juste à toi, alors que Dagobert, s'y met aussi. Mais si vous continuez à vous disputer devant moi, je me séparerais des deux, et c'est tout ce que vous aurez gagné."


à Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

Bon daccord je faire faire un effort pour toi

Tyler se rapprocha de plus en plus de Nymphadora et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Nymphadora fut un peu surprise par le baisé. Elle mit ses bras autour de son cou, et elle pensa à Dagobert, elle l'aimait aussi. Elle voulut interrompre le baisé, mais il était si agréable, qu'elle ne le fit pas. Elle se laissa envoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Ils restèrent la pendant 5 minutes a s'embrasser passionément puis quand leur étreinte se relachèrent Tyler regarde Dora

Humm je pense que Dago n'est plus la seul personne pour qui tu as des sentîments maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Dagobert vue sa et entra en furie,se transforma en ours et frapa violament la tete de Tyler sans qu'il ne puis se defendre et tomba dans un leger coma.

Ne touche plus a Nymphadora!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:10

Aussi surprenant que cela puisse paraître Tyler ne resta que quelque secnde dans ce lége coma. Il se releva donna un coup de poingg à l'ours qui revola dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:12

"Arrêtez!"

Nymphadora s'énerva et la table de nuit de Tyler vola à travers la pièce frappant Dagobert et Tyler.

"Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait!

Elle alla auprès de Dagobert et Tyler, et vit qu'ils saignaient à la tête. Elle partit dans la salle de bain d'à côté et prit deux serviettes. Elle les mouilla, et les déposa sur le front de Tyler et Dagobert. Elle espérait qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:16

Moi je vais tres bien ma forme d'ours ma proteger mais pour Tyler.Je suis terriblement desolé je ne voulai pas le blesse mais quand je suis enerve je ne me metrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:23

Tu crois qu'un simple table de chevet peut me mettre hors combat tu te fou le doigt dans l'oeil et puis quest ce que tu fou dans ma chambre .

Tyler prit dago le souleva et le jeta hors de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lionheart
Admin
Nymphadora Lionheart


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Dieu seul le sait!

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:27

Nymphadora regardait les deux garçons se battre. Elle se mit dans un coin de la pièce et s'essaya dans ce coin. Elle mit sa tête dans ses bras, et pleura.

"Arrêtez je vous en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsansle7livres.forums-actifs.com
Dagobert

Dagobert


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Pas loing de toi

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:35

Dagobert prit une potion de tranquilisant et la fit boire et avaler a Tyler,il ne puit plus se defendre et s'endormit durant 2heures sans possibilite de se reveiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Pierce

Tyler Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41

(hj:comment tu veux me faire boire un potion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler et Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Tyler et Nymphadora   Tyler et Nymphadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler et Nymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Pierce
» Nymphadora Lionheart
» Dagobert et Nymphadora
» Apres la nuits de Nymphadora et de Dagobert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Bujingai :: 4e étage :: Dortoir des élèves :: Dortoir des garçons :: Chambre de Tyler-
Sauter vers: